• Cadre femme transparent 2

  • Commentaires

    1
    lorlive
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 13:58

    Coucou Achille*, ils sont fabuleux tes cadres transparents, celui -ci trés sexy..beau travail..

    Le soleil commence à apparaitre par petits moments , c'est plaisant car cela fait deux jours qu'il boude..

    Et demain vendredi 13 c'est la pluie qui revient  !!!! Enfin chez nous...Car chez toi il fait beau , tant mieux....

    Je viens de m'appercevoir que maintenant que c'est une petite fée qui remplace la flêche de la souris !! c'est tout mimi...

    Je te souhaite un bel après midi, et gros bisoussss...à toi.....

    Eve*

     

     

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 14:08

        Bonjour Evelyne , pour ces cadres transparents je ne mets pas mon  pseudo sur ces images.... Car je vais en faire de temps en temps pour ceux et celles qui veulent les utiliser pour y mettre le fond qu'ils désirent et ajouter des effet dessus.... Ils seront là pour ceux qui en veulent pour leurs créations.... Donc si certains t'intéressent par la suite , y'a qu'à se servir....!

        Il faudra que je fasse des "cadres transparents : hommes" aussi...pour contenter un peu tout le monde....

        Oui chez nous il fait beau..... la petite fée bleue du curseur a apporté le beau temps..... :)

        Passe un bel après midi aussi et de gros bisous à toi..... :)

        Achille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :