• Cadre femme transparent 1

  • Commentaires

    1
    lorlive
    Samedi 14 Novembre 2015 à 11:14

    *Superbe cette création..tes idées son géniales ainsi que tes goûts pour la créativité, merci Achille.*.

    *Bisous et bon samedi.*...Eve...

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 14:36

        Wahou....Evelyne...Quel beau cadeau.....! :)  En plus une jolie petite fée...C'est toi...ma petite fée....! Superbe , ta création me fait beaucoup plaisir elle est splendide..... :)  Et en plus tout ce que j'aime , une ravissante petite fée.....des couleurs chatoyantes , des fleurs (on dirait des cosmos)... un beau soleil , un petit papillon....(celui là c'est moi qui accompagne sa petite fée)... , et une lueur du jour pour éclairer dans un ciel bien bleu...! Splendide réalisation....ton cadre est magnifique...! J'adore...... :)

        Je vais ouvrir une rubrique sur mon blog : "Cadeau de mes ami(ies)" et celui là je le mettrai en premier...tout en haut...! Parce qu'il me vient de ma petite fée Evelyne que j'aime beaucoup...! Et qu'il me fait énormément plaisir.....! :)

        Je te remercie mille fois , et je te souhaite un beau weekend Evelyne en t'envoyant de gros bisous du cœur :) Smack ! Smack ! :)

    2
    lorlive
    Samedi 14 Novembre 2015 à 20:30

    Merci Achille pour ton appréciation, c'est un plaisir..

    Cette image était destinée pour mettre dans ton livre d'Or , mais pas moyen !!!

    Belle et douce soirée et gros bisous du coeur.♥

      • Samedi 14 Novembre 2015 à 22:01

        Merci beaucoup à toi...ça me fait très plaisir..... Je vais la mettre dans le livre d'or... :)

        Une douce soirée à toi aussi et de gros bisous à toi.... :) ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :