• Tube femme 5

     

     

    Tube femme 5

    « Tube femme 4Tube femme 6 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lorlive
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 13:48

    Superbe tube d'une jolie dame, je pense l'avoir dans ma collection, mais je ne me souviens pas qu'elle se prénomme ..."Ellihca"...je plaisante bien sûr..

    Avec le lien personnel, les tubes sont souvent ignorés et ou ré-encadrés !!!

    Enfin c'est mon avis !!!!!....Bisoux...

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 14:12

        Ce tube je l'ai fait hier à partir d'un fond d'écran trouvé sur le net.... Pour le haut des cheveux j'ai juste gommé , et pour le bas j'ai détouré un peu.... Mais j'y ai mis du temps quand même.... Si tu le veux sans le nom pour tes vidéo tu le dis je te l'envoie.... Bisous tite coquine..... :)

    2
    lorlive
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 20:29
    3
    lorlive
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 20:37

    Bonsoir Achille je possedais bien ce tube, car j'avais aussi une bannière pour G+,, ..comme tu peux le voir il y as des ombres autour du contour,et l'image perd un peu de sa qualité en la déposant sur le blog !!!

    Mais bon ....

    Belle soirée à toi et des bisous en plus....Eve...

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 20:53

        Et oui...effectivement tu l'avais déjà.... Mais ce n'est pas le même.... Le mien n'est pas détouré tout à fait de la même manière.... Et sur ton image , les boucles de cheveux n bas à gauche n'ont pas été détourées ( moi sur le mien j'ai effacé autour des boucles en bas à gauche..... :) Je l'ai trouvé sur un fond d'écran HD...... L'original je suppose , donc plusieurs ont pu faire un tube à partir de cette même image..... :)  Les ombres autour du contour c'est parce que la personne qui a fait ton tube n'a pas détouré entièrement.... Mais il y a de la transparence dans cette zone et tu ne le voit pas....Seulement , lorsque tu l'applique sur une autre image , cette ombre ce voit...car elle n'a pas été gommée entièrement....... Si tu essaye avec le mien , tu verras que tu n'auras plus cette ombre , car moi je gomme tout autour du tube.....Je ne laisse rien.... Car après c'est voyant dans une vidéo.... Disons que je fignole plus..... ( je préfère que l'on voit le détourage plutôt que de laisser des résidus d'images qui provoquent ces défauts...... :))  Essaye avec le mien tu verras....

        Mais dis dont...elle est jolie ta bannière...c'est à moi que tu tends la main comme ça..? tu veux me donner la fessée...... :))

        Passe une douce soirée et gros bisous à toi....

        Ach.

        PS : télécharge le et applique le sur une image et compare , tu verras..... :)

        Bisous......

    4
    lorlive
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 23:26

    Sur ma bannière google + je tends un bisou...et sur l'image précédente la jeune femme présente sa jumelle ..eh !!! non ce n'est pas une fessée pour toi !! je savais bien que ton tube était beaucoup mieux !! ..... et ce tube que j'avais c'était un peu le seul ou l'ombre n'était pas gommée.. ..

    Voilà une image faite avec le tien, j'ai tout de même réussi à la déposer sans passer par google plus...

    Belle fin de soirée et douce nuit ptit papillon*...et tendre bisous d'une petite libellule*..................

     

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 23:30

        Vas t'en pas je te répond vite...!

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 23:38

        Voilà....Comme sur le mien le fond et nickel , mais que les boucles de cheveux que j'ai détouré en bas à gauche ça fait pas terrible dans les vidéos ( je viens d'essayer pour voir ) , et bien j'ai supprimé ces boucles et le tube est meilleur ainsi.......

        Je l'ai essayé sur une image quelconque...C'est juste pour essayer...Tu compare , avec ou sans les boucles.... :) Bisous.......

        Et une douce nuit à toi....tite libellule de mon cœur...! :)

        pour une tite libellule de mon cœur...

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 23:44

        Elle et sa jumelle sont belles toutes les deux....Et j'aime les bisous...... :)

        Biiiizzzzoooouuuussss.......!!!!! :)))

    5
    lorlive
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 11:35

    Hello Achille pour un essai c'est plutôt pas mal, quelle force cette jolie fille, elle soutient un rocher....lol...Bonne journée et fin semaine..big..bisous..Eve..

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 12:32

        En fait j'ai mis la première image de fond que j'ai trouvé , pour voir ce que donne le tube sans la mèche de gauche..... Pour comparer avec l'autre..... Au téléphone j'avais dépassé le temps autorisé  , donc nous avons été coupé..... Bon appétit tite puce..... :) Bisous à toi...... Et courage..... :)

        Ach.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :