• tube Beyonce 5

    tube Beyonce 5

    « tube Beyonce 4tube Beyonce 6 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2015 à 14:54

    Rahooooooo! Panthiiiiiire!

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 15:48

        Là c'est plutôt "Lionne" avec sa crinière...Qu'elle galère pour le détourage de la photo avec tous ces cheveux..... lol..... :)

    2
    Lundi 16 Novembre 2015 à 15:50

    Oui, j'imagine facilement la galère, ton rendu est très propre, bravo!!!

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 16:01

        Dans celui ci j'ai du laisser du blanc , pour l'éclat des cheveux..... Je me suis couché à 4 heures 30 cette nuit ( sur le côté gauche dans les cheveux j'ai préféré laisser du blanc car il donne de l'éclat dans les cheveux.....En supprimant ce blanc cela aurait supprimé l'éclat des cheveux aussi....Donc j'ai préféré le laisser )....  Bisous.... :)

    3
    Mardi 17 Novembre 2015 à 10:18

    Très belle lionne de chez Kordouane, bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :