• Stéphanie

    Stéphanie

    « StéphanieCadre femme transparent 1 »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    lorlive
    Mardi 10 Novembre 2015 à 18:21

    Bravo Achille elle est bien réussie ta création sur la jolie *Stéphanie*

    Je j'envoie de gros bisous et te souhaite une belle soirée..

      • Mardi 10 Novembre 2015 à 18:39

        Merci Evelyne , c'est vrai qu'elle est ravissante..... C'est une personne de l'équipe d'Eklablog super sympa en plus et qui m'avait aidé quand j'ai eu quelques petits problèmes sur le blog.... Elle se repose en ce moment , quand il a fallu entreprendre des travaux sur le site elle se couchait à 5 heures du matin elle et ses collègues.... Une super belle équipe......!  Comme elle a été très seviable avec moi j'ai voulu lui faire ce petit cadeau...en espérant que c'est bien sa photo et que je ne me suis pas trompé en cherchant sur le net..... Sinon j'aurais pas l'air con...et j'aurais fait ça pour rien....... C'est vrai moi je la trouve très jolie aussi..elle va bien sur mes deux créations.....

        Passe une super belle soirée toi aussi et je t'envoie de doux bisous Evelyne....

        Ach.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :