• La séance d'équilibriste : Mouche grise des céréales

    « PolisteSouriez...Vous êtes filmé..! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    lorlive
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 20:01

    Bonsoir Dr Achille, ton blog est Magnifique...j'en ai le vertige en visionnant cette mouche, qui fait tant d'efforts pour rester en équilibre, mais malheureusement c'est elle qui vas perdre du poids ..lol..Excellent partage et merci..

    Je te souhaite une bonne soirée et fin de semaine..gros bisous..Eve..happy

    ps, je sais ou tu habites car tu es présent, mais moi je n'habite pas Clouange hi! hi!hi!... 

      • Vendredi 23 Octobre 2015 à 20:29

        Bonjour , merci chère patiente , je sais que vous n'êtes pas comme cette mouche , c'est à dire toujours prête à faire des acrobaties...surtout au sommet bu bouton d'une fleur de lin...! Mais je sais que vous faites beaucoup d'efforts pour passer chez tous vos abonnés et heureusement que pour cela il ne faut pas faire le déplacement à pieds : "Sinon on en perdrait des kilos" .!

        Merci pour votre appréciation et je vous souhaite une bonne soirée et un excellent weekend..... Gros Badabig Bisous à toua....... :)

        PS : "Je sais ou tu habites aussi" , même quand il y a écrit Clouange ou autre , il y a un petit bouton rouge avec vos noms qui clignotent et que vous ne voyez pas quand vous êtes présent sur mon blog.... C'est un plus que j'avais il y a pas mal de temps..... Biiisssoouuus........!  Hé..hé.....

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :