• gif animé i love you

  • Commentaires

    1
    lorlive
    Samedi 28 Mai 2016 à 11:21

    Bonjour Achille..Elle est Merveilleuse* cette création, tous mes compliments...

    Cela ne fait qu'embellir ton blog, et l'avantage c'est que l'image est bien grande...

    Excellent partage....et bon Week -end ...gros bisous à toi..Eve..

      • Samedi 28 Mai 2016 à 11:27

        Bon jour Evelyne , oui je l'ai faite en 1080 / 810...... Ici il fait beau temps..même chaud depuis ce matin....J'espère que par chez toi aussi.

        Du coup je vais en profiter pour tondre mon gazon.....

        Je te souhaite un excellent weekend à toi aussi , gros bisous à toi..... :)

        Ach.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :