• cadre femme

     

     

    cadre femme

    « boucles blondesbrune sensuelle »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    lorlive
    Jeudi 4 Février 2016 à 13:33

    Bonjour Achille, justement j'allais te dire qu'il pleut des cordes chez nous, et tu as eu la bonne idée de faire ce montage sublime pour présenter ta page, tous mes compliments car c'est  trés beau.

    Bonne journée à toi et gros bisous...Eve...

      • Jeudi 4 Février 2016 à 17:07

        Hello Eve....! Merci...! :) Ici aussi il pleut sans arrêt....... J'ai eu ma nouvelle voiture et c'est sous la pluie que je l'ai essayé....Super , elle va bien on est vachement bien dedans..... Tout contents...! :) Je ne l'ai pas encore essayé sur autoroute je le ferai quand il fera plus beau...... Petite mais toute équipée....et une conduite douce et silencieuse......

        J'espère que tout va bien de ton côté , à part ce temps de pluie...Ici c'est tout gris...... Je te souhaite une excellente soirée et je t'envoie de gros bisous du coeur.... :)

        Ach.

    2
    lorlive
    Vendredi 5 Février 2016 à 10:34

    Hello Achille, je suis contente pour toi...Super ta voiture à été baptisée déjà le premier jour,c'est bon signe ...et les modèles plus récents sont toujours plus confortables  douces et silencieuses, c'est le progrès de la technologie mis à part la carrosserie...

    Merci cela vas bien pour moi, aujourd'hui je garde mon petit fils, donc de l'occupation et je vais profiter d'une éclaircie pour sortir un peu ..

    Je te souhaite une trés bonne journée et t'envoie de gros bisous...

    Eve..

      • Vendredi 5 Février 2016 à 11:15

        Bonjour Evelyne , c'est vrai....et ce qu'il y a d'intéressant c'est qu'elle a toutes les options.....Aussi elle est plus grande que la 206 que j'avais.....De l'extérieur on la croirait du même gabarit mais c'est trompeur elle est plus large et beaucoup plus spacieuse que la 206 surtout à l'avant il y a beaucoup d'espace.... Hier soir j'ai eu des surprises : en voulant la rentrer au garage , même en ramenant les rétroviseurs électriques à fond elle ne rentre pas dans le garage...Donc je dois les rabattre entièrement à la main pour pouvoir la rentrer de justesse.... Et une fois rentrée dans le garage c'est là que je me suis rendu compte qu'elle est bien plus large aussi..... Cette impression qu'elle est plus petite c'est sa forme arrondi à l'avant et à l'arrière : une voiture en forme d'œuf mais à l'avant suffisamment acérée.....C'est une belle voiture....

        Aujourd'hui c'est ton petit fils qui va t'accompagner.....Tu as raison dès qu'il fait un temps qui le permet il faut en profiter pour faire une petite sortie....

        Une sortie que je vous souhaite très agréable , et une très bonne journée aussi.... Je t'envoie de gros bisous.... :)

        Achille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :