• Cadre chats

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 20:36

    Super joli, j'aime beaucoup l'effet "rayons de soleil" à gauche. ça répond bien aux coeurs et les chatons semblent prets à jouer avec. Bravo!

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 20:45

        Merci c'est gentil.... Passe une très belle soirée.... Bisous... Je vais mettre quelque chose sous cette article ce sera pour toi.... Bisous...

    2
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 20:48

    Rrraheeoooow! (rugissement de la panthere, ravie)

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 20:55

        :)) Rohaaarrr.....grrrr.... :)

    3
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:02

    hiiiiiii! Mortel!!!! J'adooooore!!! Merci beaucoup Achille, écouter cette musique est une grande joie à chaque fois! J'avais l'ordi avec le volume plutôt haut, j'ai fait un bond!

    MERCI !!!!!!

     

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:18

        Merci ma Pink Panther.... voilà ce qui arrive quand on monte trop haut le volume.... :)

        Mais le principal c'est d'aimer comme tu dis....et elle est superbe cette musique..!

        Donc je t'ai fait faire un bon...toutes mes excuses.... :)  Bisous....

    4
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:13

    bonsoir

    ça fait ben plaisir de venir sur ton blog et de pouvoir voir toutes tes belles créations !

    j ai lu que tu n étais pas en forme, alors soigne bien ce vilain rhume afin qu il ne t embête plus ...

    la lueur du jour s est éteinte pour laisser place aux étoiles, alors belle soirée suivie d une douce nuit remplie de doux rêves.

    bises étoilées

    tarakini

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:24

        Bonsoir Tara , c'est comment ton petit nom..? 

        Oui un rhume qui ne veut pas me lâcher , et de la fatigue.... Vivement qu'il parte et que je soit en pleine forme...!

        Comme tu dis la lueur du jour est partie mais elle revient à chaque lendemain.....

        Maintenant elle a laissé place à la nuit étoilée....et toutes ces petites lueurs de la nuit brillent dans le firmament..... Passe une excellente soirée remplie de doux rêves...

        Bisous....

        Achille

    5
    lorlive
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 09:23

    Coucou et bonjour Achille, trop mignon ces deux petits chats, elle est parfaite ta création sans oublier ces petits papillons d'amour.♥..

    Et  la  superbe musique qui me fait rire chaque fois que je l'entend !!!!

    Passe un bon vendredi et une agréable fin de semaine, gros bisous à toi ..Eve..happy

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 14:41

        Bonjour Evelyne.... Je l'ai fait vite fait entre deux com pour l'envoyer dans un commentaire hier.... Je te souhaite un bon vendredi et t'envoie de gros bisous du cœur.... :) 

        Ach.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :