• Bonne année 2016

    C'est avec cette pleine lune de Noël photographiée de mon jardin que je viens ici vous souhaiter à tous , une très bonne année 2016 et beaucoup de bonnes choses....! Bisous......

    Bonne année 2016

    « Bonne année Evelyneblonde »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 13:34

    Bonjour Achille

    Je vois que vous êtes très créatif et que vous aimez partager vos créations. Je suis photographe toujours a la recherche de la lumière et de la beauté. Je réalise aussi des montages photo en musique que je fais avec fotomagico (sur mac) et que je projette sur des écrans géants dans des églises. J'aime beaucoup vos effets comme la neige qui tombe ou encore les oiseaux qui volent, puis je vous demander avec quel logiciels vous créez ces effets?

    Bonne continuation dans vos projets et surtout une bonne année fertile en créations!

    Eric Sander

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:00

        Bonjour , tout dépend de quels effets vous me dites : Voulez vous dire les effets dans mes vidéos et images , ou alors les étoiles et les colombes qui tombent sur mon blog..? Car s'il s'agit de mes vidéos j'utilise "Cyberlink Power Director" , mais par contre s'il s'agit des effets qui tombent sur mon blog , il n'y a pas besoin de logiciel ( mais juste un code en Javascript à enregistrer en HTLM dans un simple menu , ou dans la zone de script du blog , ou alors dans une page si vous ne désirez cet effet que sur une page par exemple.....Ou aussi vous pouvez inscrire ce code script dans un article tout simplement..... (Par contre il vous faut le Javascript pour votre blog)... S'il s'agit des effets sur le blog vous pouvez me les demander et je vous donnerai ces codes......

        Passez une bonne soirée et une bonne année à vous et aux vôtres avec tout le meilleur....

        Achille

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 13:09

        Merci Achille,

        Je cherchais les effets sur les vidéos. Je vais regarder Cyberlink Power director.

        A bientot

        Eric

    2
    lorlive
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 13:45

    MAGNIFIQUE et FEERIQUE."BONNE ANNEE 2016 "ACHILLE et MERCI...yes

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:04

        Merci ma belle...! Encore une bonne année à toi....Et des gros big badabig bisous à toi...! Passe une douce soirée et gros bisous...! :)

        Ach.

    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:38

    Que la paix et la santé soient avec toi, tous mes meilleurs voeux de bonheur pour toi et les tiens. Gros bisous!

    Jenny

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:47

        Merci Jenny , tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016 pour toi et les tiens et beaucoup de bonnes choses....! Passe une bonne soirée et de gros bisous à toi..... :))

        AchilleBonne année

    4
    tarakini
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:59

    bonjour achille

    un besoin de tout quitter, nous avons donc pris notre toutou, notre baluchon et sommes partis en Corrèze pendant 4 jours pour faire le vide ... cela fait du bien de faire une coupure ... aussitôt revenus tout est redevenu pareil, rien n a changé mais au moins pendant ces 4 jours tout a été différent avec de magnifiques promenades sur des routes entourées de la beauté de la nature ...(si ça t intéresse j ai mis quelques photos sur mon blog) 

    de retour, je viens  te présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu elle donne à toi et ceux que tu chéris tout ce qui pourra vous apporter du bonheur avec surtout une bonne santé car sans elle rien ne va.

    si cette année pouvait aussi apporter la paix dans le monde ...

    peut être aussi que 2016 renforcera une simple amitié naissante entre nous, 2 blogueurs.

    grosses bises toutes étoilées  et que ces scintillements te procurent de la douceur et tendresse en ce dimanche

     

    evy

    5
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 14:28

    C'est très bien Evy d'avoir fait un break en partant ces quatre jours ailleurs...et surtout de t'être rapproché de la Nature.....Car c'est elle qui nous remet d'aplomb quand nous en avons besoin...à condition de bien vouloir s'approcher d'elle bien sur....

    Aussi , c'est une très bonne année que je te souhaite , avec tous les biens matériel et en plus la santé à toi et aux tiens ainsi que tout le meilleur pour toi.....

    2015 nous a rendu malades ou mal en point avec toutes ces mauvaises nouvelles durant tout cette année aux infos ou dans les actualités sur le net....et ce , d'un bout à l'autre de l'année 2015...! Pour ce sentir mieux en cette nouvelle année 2016 et faire le renouveau , il faut supprimer toutes ces mauvaises choses de 2015 , ce passé ne fait pas partie de notre vie personnelle , alors il ne faut le laisser encombrer notre vie , il faut l'effacer , pour avoir un meilleur moral et arriver à voir un renouveau bien meilleur dans notre vie.....

    Je vais passer voir tes photographies...... Encore une bonne année à toi et beaucoup de bonnes choses.... Gros bisous.....

    Ach.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :